Ce sont les mors idéale pour le dressage.

Un autre exemple de la collaboration avec les brillants cavaliers de haut niveau sont les mors WH-Ultra qui ont été développé par SPRENGER en collaboration avec des cavaliers de dressage haut niveau international, Lisa Wilcox, et son entraîneur à cette époque, Ernst Hoyos. Les mors WH-Ultra sont le résultat d'une série de test qui ont été fait afin d'étendre la gamme mors KK-Ultra. 


 Le KK Ultra dont le milieu tourné vers l'avant de 45 ° permet une communication douce, mais efficace, avec le cheval. La fonctionnalité supplémentaire des mors WH-Ultra est un rouleau unique dans la section du centre qui amène le cheval à se concentrer encore mieux sur sa langue.



Mors WH-ultra by SPRENGER:

WH Ultra 2


Lisa Wilcox: "Ce rouleau unique stimule la langue, ce qui encourage le cheval à mastiquer et à saliver. Le mors est bien accepté et la mâchoire est décontractée. Ernst et moi-même avons expérimenté le fait que cette douce stimulation aide les chevaux à apprendre plus vite avec une ligne du dessus plus souple nous permettant ainsi d'obtenir des mouvements avec plus de décontraction, de perméabilité et finalement une meilleure harmonie." 



Mors WH-ultra soft by SPRENGER:

WH Ultra soft 2

Une nouvelle variation des mors Ultra: la partie centrale est gainée avec du caoutchouc souple mais résistant. Les chevaux acceptent très bien ce mors. Les aides transmises par les rênes sont dirigées vers la langue du cheval entraînant immédiatement une mastication. Les chevaux sont décontractés et dans le confort. Cette mors aide à prévenir les problèmes de langue et les grincements de dent



Ce sont des mors idéal pour le dressage