Questions? Feedback? powered by Olark live chat software
 
 

Sealskinz

Les chaussettes et des gants SealSkin sont imperméableset ils utilisent la technologie brevetée, assurant la meilleure protection imperméable et respirante pour les pieds et les mains.
Lorsqu'à l'extérieur il fait froid et humide, la technologie SealSkin unique et brevetée étanche vous gardera au chaud et au sec.
De même, lorsqu'il fait  chaud à l'extérieur, la membrane respirante va tirer la sueur loin du corps vous laissant frais et sec.
En utilisant les produits SealSkinzvous vous assurez que vos pieds, vos mains et votre tête restent toujours totalement sec, tout en réduisant le risque de cloques sur les pieds en empêchant pieds frottent contre votre chaussure.
La technologie SealSkinz exceptionnelle utilise une construction de couche unique de trois transparente - un, un imperméable, membrane hautement perméable à l'air extérieur et un revêtement intérieur

1) La couche interne SealSkin:

La couche interne est conçu pour être porté près de la peau. C'est un mélange de laine mérinos et d'autres matériaux - Elle est très chaude, confortable, de haute mèche, anti-microbienne et a une bonne résistance au feu.


2) La Couche intermédiaire SealSkin:

La barrière de la membrane est à la fois imperméable et respirante. Il est imperméable à l'eau mais permettra sueur, sous la forme de molécules d'eau, de passer à travers elle - en gardant les mains, les pieds et la tête au sec et confortable

3) La couche extrene SealSkin:

La couche externe SealSkin fournit la première couche de protection et peut être faite à partir d'une variété de matériaux, en fonction de la protection offerte par le produit. En fonction du produit.


Les produits SealSkin sont étanche à l'eau:

La membrane d'étanchéité est collé en semi-continu entre la couche intérieure (représentée en bas à côté de la peau) et de la couche externe, en fournissant une étirable, barrière imperméable à l'eau permanente.

Les produits SealSkin sont respirant:

La transpiration (sous la forme de molécules d'eau) est évacuée de la peau par la couche interne et peut alors «respirer» à travers la membrane, ce qui maintient la peau sèche et confortable


Nous les avons mis à l'épreuve